Tétouan: arrestation de deux Français en possession de drogue

DR

Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, mercredi 8 juillet, à l’arrestation de deux ressortissants français en possession de 240 capsules de hachich d’environ 1,4 kg et de 8 joints d’héroïne.

Le 09/07/2015 à 14h57

Alors qu’ils voulaient se rendre au point de passage de Bab Sebta pour quitter le Maroc, deux ressortissants français ont été appréhendés à la gare routière de Tétouan, par les services de la préfecture de police de la ville, en possession de 240 capsules de hachich et 8 joints d’héroïne. 

Les premiers éléments de l’enquête ont permis de savoir que les deux mis en cause voulaient transporter de la drogue dans leur système digestif en la dissimulant dans de petites capsules. Ils ont été placés en garde à vue en attendant de déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie et afin que tous les suspects impliqués dans cette affaire soient arrêtés.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la Direction générale de la sûreté nationale pour lutter contre le crime sous toutes ses formes.

Par Le360
Le 09/07/2015 à 14h57