Une fillette de 7 ans a été violée par un dirigeant du MUR -Mouvement Unicité et Réforme-, l’aile prédicatrice du PJD, parti au pouvoir. Ce crime abject, qui a eu lieu à Taroudant, est vigoureusement dénoncé par la mère de la victime. Selon une source de Le360, cette dernière a présenté un certificat médical qui prouve bien le viol subi par sa petite fille.
L’auteur de cet abus sexuel, un des dirigeants du MUR, a été placé en garde à vue, ce dimanche 25 septembre, et une enquête est en cours. Ce dirigeant du Mur est un fonctionnaire du ministère de l’Education nationale.
L’Association "Touche pas à mon enfant" n’a pas tardé à réagir pour dénoncer ce viol et annonce qu’elle prendra en charge le dossier de la petite Khadija, et qu’elle compte bien lui faire subir d’autres examens médicaux et la présenter à un médecin psychiatre pour s’enquérir de son état psychique.
Le Mouvement Unicité et Réforme, quant à lui, aurait tout fait pour étouffer cette affaire. Selon des sources de Le360, certains de ses militants auraient même, dans un élan déséspéré, manifesté leur soutien à Khadija. Histoire d’éviter un nouveau scandale.