A., le présumé assassin de l’enfant Adnane (11 ans), ainsi que trois autres individus (des colocataires) ont été déférés devant le Parquet de Tanger (Cour d’appel), a constaté Le360.
Les quatre individus, qui étaient placés sous haute surveillance policière, sont arrivés à la Cour d’appel de Tanger au matin de ce lundi 14 septembre 2020.
Après une première audition, Me Bouchaib El Mahi, premier substitut du Procureur général de Tanger, devra transmettre le dossier des quatre individus au juge d’instruction, apprend Le360. En attendant, les quatre individus en question resteront incarcérés à la prison civile de Tanger.
Lire aussi : #justiceforadnane: un t-shirt ou des chocolats? Le business macabre de marques sans scrupules
A., 24 ans, est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de Adnane, un enfant porté disparu le lundi 7 septembre. Il est soupçonné de l'avoir tué et de s'être ensuite débarrassé de son corps. A. a été arrêté au cours de la soirée de vendredi dernier, 11 septembre 2020, après un travail minutieux effectué par le laboratoire régional d’analyses des traces numériques.
A Tanger, des dizaines d’avocats du barreau de la ville ont émis le souhait d’assurer la défense de la famille du petit Adnane, apprend Le360.
L’assassinat de cet enfant a entraîné un grand émoi dans l’opinion publique au Maroc, et même au-delà.