Il s’agit de l’un des plus horribles accidents qui soient survenus dans le périmètre urbain de Tanger, comme le rapporte Al Massae dans son édition de ce week-end des 8 et 9 octobre.
Quatre personnes ont trouvé la mort dans la collision d’une voiture légère et d’un camion, dans la nuit de jeudi à vendredi, au quartier Mghougha.
Selon Al Massae, qui cite des témoins oculaires, le comportement de l’automobiliste qui roulait à une vitesse excessive serait à l’origine de cette tragédie. Les témoins ont vu une voiture, avec à son bord quatre personnes, qui roulait à grande vitesse au milieu de la route
Cette course folle s’est terminée après que la voiture a percuté de plein fouet un camion dont le chauffeur est décédé sur le champ, en plus de trois occupants de la voiture. Le quatrième passager de la voiture a subi de très graves blessures.
Les sources d’Al Massae ont indiqué que les éléments de la Protection civile ont eu du mal à extraire les corps des quatre morts et à porter secours aux trois blessés. Sous la violence du choc, les deux véhicules se sont transformés en une masse compacte.