Settat: Le cadavre du frère d’un président de commune découvert dans un puits

DR

Revue de presseKiosque360. Le cadavre du frère d’un président de commune a été découvert dans un puits, dans une ferme située dans la commune de Toualte, à Settat. Le corps a été transféré à la chambre mortuaire de l’hôpital provincial Hassan II de Settat pour autopsie. Une enquête est ouverte.

Le 23/09/2015 à 22h34

Un homme d’une soixantaine d’années a quitté, lundi, sa demeure sise dans la commune de Toualite, relevant de la province de Settat, et n’a plus donné depuis signe de vie. Sa famille a donc alerté les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale de la région. Lors des investigations, le corps de l’homme a été découvert dans le puits d’une ferme située dans la même commune, à deux kilomètres de la demeure de la victime, rapporte le quotidien Al Massae en Une de son édition de ce jeudi 24 septembre.

Après les constats d’usage effectués, sur les lieux, par les services compétents, le corps de la victime a été transféré à la chambre mortuaire de l’hôpital provincial Hassan II de Settat pour autopsie, sous la supervision du parquet général de la ville, ajoute le quotidien. Et de conclure que les services de la gendarmerie royale de Settat ont ouvert une enquête sous la supervision du procureur général pour tirer cette affaire au clair.

Par Khalid Mesfioui
Le 23/09/2015 à 22h34