Les éléments de la police relevant de la sûreté de Safi ont procédé, dans la soirée du mardi 29 juillet, à l’arrestation de trois individus âgés de 28 à 54 ans. Cette opération a été menée sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
Les suspects ont été interpellés dans une zone rurale située dans les environs de la ville de Safi. La perquisition effectuée dans une maison appartenant à l’un des mis en cause a permis la saisie de 60 ballots de résine de cannabis (chira), totalisant un poids de 2 tonnes et 460 kilogrammes, prêts à être acheminés dans le cadre du trafic international. Une camionnette suspectée d’avoir servi au transport de la drogue a également été saisie.
Lire aussi : Révélations: ce que deviennent les quantités de plus en plus impressionnantes de drogues saisies
Les trois individus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire conduite sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est d’identifier toutes les ramifications potentielles de ce réseau criminel et de déterminer l’ensemble des actes illicites attribués aux personnes arrêtées.








