Revue du web. Une photo de la Pjdiste Amina Maelainine sans voile fait jaser

Photo de la députée PJDiste Amina Maelainine à Paris.

Photo de la députée PJDiste Amina Maelainine à Paris. . DR

Revue de presseKiosque360. La Pjdiste Amina Maelainine fait le buzz, ce jeune danseur marocain en situation de handicap rafraîchit le breakdance, des femmes "gilets jaune" en garde à vue, la femme de Cristiano Ronaldo en caftan marocain. Round up.

Le 04/01/2019 à 22h20

La polémique du jour: les internautes pointent du doigt l’hypocrisie de la députée PJD Amina Maelainine après la publication d'une photo d’elle non voilée à Paris. Nombreux ceux qui estiment qu’elle ne porte pas son voile par piété mais par populisme et démagogie, d’autres estiment qu’elle est victime d’intrusion dans sa vie privée.

,

Ce jeune Marocain, en situation de handicap, nous donne une leçon de vie à travers ses performances en breakdance.

Par Ziyad Aklikim
Le 04/01/2019 à 22h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

الطبقة السياسية حتى هي تتكى على جبهة لي يريحها.....

quel bonneur de voir une femme PJd se libérer du joug islamiste !!

pourquoi vous et nous aussi nous refusons la vérité? quelle vérité ? ??? c'est que les femmes musulmanes elles rêvent toutes de jeter leur voile ! elles rêvent toutes d'être to ta le ment totalement libre de tous et envers tout donc femmes voilées ou pas en cachette dès qu'elles peuvent elles prennent la revanche et je la comprends , la société Marocaine qui veut ça se cacher et encore se cacher , de peur des jugements des gens bonne journée

0/800