Revue du web. Un défilé privé de lingerie à Agadir fait jaser

DR

Revue de presseKiosque360. Controverse suite à un défilé de lingerie réservé aux femmes, le porte-parole du gouvernement au sein d’une polémique, quand le président Macron explique qu’il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot. Round up.

Le 17/09/2018 à 20h33

Polémique sur les réseaux sociaux suite à la publication de la vidéo d'un défilé privé de lingerie, organisé à Agadir, et auquel seules des femmes étaient invitées.

Le porte-parole du gouvernement au milieu d’une polémiqueMustapha El Khalfi, le porte-parole du gouvernement, a déclenché une polémique en affirmant qu’il y avait un nombre “énorme” d’offre d’emplois, faisant allusion à la vague de jeunes qui préfèrent traverser la méditerranée en patera.

Quand le président Macron explique qu’il suffit de traverser la rue pour trouver du boulotOn termine avec du chômage toujours, mais cette fois-ci en France. Le président français, Emmanuel Macron, explique qu’il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot. Réactions des internautes.

Par Ziyad Aklikim
Le 17/09/2018 à 20h33

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800