Commençons cette revue du Web avec les deux énergumènes dont les commentaires ont fait le tour de la Toile aujourd'hui. Et pour cause, ils s'en prennent à la jeune femme victime d'une tentative de viol à Benguerir, la traitant de "prostituée" et de "chienne" qui mérite ce qui lui est arrivé...
© Copyright : DR
© Copyright : DR
Le drame survenu ce matin à Chtouka Aït-Baha a horrifié les internautes
Neuf personnes sont mortes et six autres ont été blessées à différents degrés dans un accident de la route, survenu jeudi vers 7h du matin sur la route provinciale reliant les communes de Biougra et d'Aït Amira au niveau du Douar Rjila. Sur les réseaux sociaux, les interautes sont horrifiés.
La pub pour le Mondial 2026 sur le sol américain
Une publicité pour le Mondial 2026 au Maroc a été aperçue autour de la pelouse du Redbull Stadium aux Etats-Unis, concurrent du Maroc pour l’obtention de l’organisation de cette compétition.
Pompistes et escrocs
Une vidéo massivement partagée sur Facebook montre des pompistes pris en flagrant délit de détournement de carburant.
Cette vidéo a finalement obligé la marque Total à présenter ses excuses sur Facebook et à annoncer la mise à pied des employés en question.
La vidéo du jour
La belle histoire du jour nous vient de Marrakech où ce restaurant sauve des femmes en détresse.
Heineken retire une publicité jugée raciste
Enfin, la marque Heineken a été accusée de racisme suite à un spot publicitaire dont le message a été - à juste titre- très mal accueilli par la communauté afro-américaine.