Revue du Web. "Mabrouk khouya Macroune": le commentaire d'une Marocaine qui a affolé la Toile

DR

Revue de presseKiosque360. Le commentaire d'une Marocaine sur la victoire d'Emmanuel Macron, le coup de gueule d'une client de la RAM, la danse endiablée de Marine Le Pen... Voici le meilleur et le pire du net de ce lundi.

Le 08/05/2017 à 20h28

Commençons cette revue du Web avec ce commentaire hilarant, sur Facebook, d'une Marocaine sur la victoire d’Emmanuel Macron. "Mabrouk mon frère. J'te jure je suis contente pour toi et bien fait pour cette "Safréta" (personne au teint jaunâtre). Prends soin de toi et de mon oncle Hassan qui habite près de Bordeaux. Passe le bonjour à ta femme l'hajja.", écrit cette dame dans ce commentaire qui a bien fait rire les internautes...

© Copyright : DR

Le coup de gueule d'une cliente de la RAMSur Facebook toujours, c’est une cliente mécontente de la RAM qui a fait le buzz. Dans cette vidéo largement partagée, cette jeune maman marocaine établie en Suisse raconte avoir acheté ses billets sur Internet pour sa soeur et ses deux bébés. Une fois à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, la jeune femme a été surprise de constater, à une heure de son vol, que son billet n’incluait pas ses enfants.

Les Illuminati ont encore frappé!Hier soir, après l'annonce de sa victoire, Emmanuel Macron est monté sur l'esplanade du musée du Louvre pour son discours. Il se trouve que la pyramide est l'un des emblèmes des Illuminati, cette société secrète qui veut diriger le monde à l'insu de tous... Alors évidemment, pour les complotistes, voir le candidat d'En Marche! devant une pyramide est la preuve de l'appartenance du futur Président de la Répulique aux Illuminati.

Pendant ce temps-là, Marine Le Pen fêtait sa défaite en dansantAlors qu'Emmanuel Macron fêtait sa victoire au Louvre, Marine Le Pen, elle, tentait d'oublier sa défaite sur une piste de danse. La présidente du Front National s'est notamment trémoussée sur le tube "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman ou encore sur "I Love Rock’n’roll" de Joan Jett en compagnie de ses proches et de militants, dans un établissement situé dans le XIIe arrondissement de Paris.

Imaginons deux secondes Marine Le Pen dansant sur "Va bene" de Reda Taliani... 

Par Rania Laabid
Le 08/05/2017 à 20h28