Revue du web. Les Marocaines veulent stopper le harcèlement par un coup de sifflet

DR

Revue de presseKiosque360. Nouvelle initiative du mouvement Masaktach, “Colère” des saoudiens contre le Washington Post, émotion suite au décès d’un berger dans la province de Taza. Round up.

Le 05/11/2018 à 18h40

Le mouvement Masaktach lance une nouvelle initiative en direction des femmes en leur offrant des sifflets qu’elles utiliseront à chaque fois qu’elles se feront harceler.

“Colère” de Saoudiens contre le Washington Post“Colère” de Saoudiens contre le Washington Post pour son traitement de l’affaire Khashoggi. Des internautes du royaume wahhabite s’en sont pris au nouveau patron du journal qui n’est autre que le propriétaire de l’empire Amazon.com, en boycottant ce dernier et sa filiale moyen orientale Souq.com. Boycott qui serait, selon le Washington Post, encouragé par l’entourage de Mohamed Ben Salmane.

Émotion suite au décès d’un berger dans la province de Taza Sur Facebook, émotion suite au décès d’un berger dans la province de Taza. Ce dernier a été retrouvé mort frigorifié. Il était sorti pendant une grosse tempête de neige.

الراعي حميد باعلي اغتيل مرتين مرة بفرط الإهمال والتهميش والفقر و مرة ثانية عندما ترك وحيدا يواجه البرد والتيه ...

Posted by Jamil Aljamal on Sunday, November 4, 2018

بعد مرور أسبوع على نداء استغاثة حميد باعلي،، السلطات تستفيق من سباتها عملية البحث على السيد حميد أبعلي ( راعي الغنم، 30...

Posted by Fatima Kabba on Friday, November 2, 2018
Par Ziyad Aklikim
Le 05/11/2018 à 18h40