Revue du Web: «Le skate n'est pas un crime»

DR

Revue de presseKiosque360. Des skateurs chassés de la place Tahrir à Larache, un chat accroché à la tombe de son maître, le dernier dérapage du président Donald Trump. Découvrez le meilleur et le pire du web.

Le 19/09/2017 à 21h33

Le skate n'est pas un crimeCette vidéo d’un homme barbu frappant et insultant un skateur sur la place Tahrir, à Larache, a enflammé les réseaux sociaux. Aussitôt, le hashtag «Le skate n’est pas un crime» a fait son apparition. Mais, dans une déclaration au site d’information «Larache city», un gardien de la place publique a donné une autre version des faits. L’homme en question aurait tout simplement chassé les jeunes en leur expliquant que l’endroit n’était pas adapté au skate. Mais il aurait eu droit, en retour, à des insultes. C'est à ce moment que sa réaction est devenue virulente, comme on le voit dans la vidéo. 

Le Watsup de Muslim crée le malentenduGros malentendu suite à un statut du rappeur Muslim sur sa page officielle Facebook. Il a suffi que l’artiste pose la question «Watsup» («Quoi de neuf?») pour recevoir une flopée de numéros de téléphones de ses fans. Les réactions amusées n’ont pas tardé à faire leur apparition sur les réseaux sociaux.

قالك المغاربة اذكى شعب فالعالم

Posted by Slameur Nord Sud on Monday, September 18, 2017

Dis moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es«What are you wearing?». Traduisez: "Qu'est ce que tu portes?" Il s'agit là d'une exposition qui se déroule actuellement à l’Université du Kansas et vise à sensibiliser le public aux violences sexuelles et à la stigmatisation des victimes. Une-expo manifeste qui ne passe pas inaperçue. 

© Copyright : DR

Un chat s'accroche à la tombe de son maître fraîchement inhuméEmouvante, l'incroyable vidéo de ce chat refusant de quitter la tombe de son maître. La scène se passe en Malaisie et la vidéo a déjà récolté plus de 8 millions de vues à l’heure où nous mettons en ligne. 

Le nouveau dérapage de Donald Trump Encore un dérapage du président américain Donald Trump qui vient effrayer la planète avec des menaces directes à l'encontre de la Corée du Nord. Il menace, cette fois-ci, de détruire totalement la dictature de Pyong Yang". 

Par Qods Chabaa
Le 19/09/2017 à 21h33