Revue du web. La tradition «Haq al Malh» consiste à offrir des bijoux à son épouse pour la remercier de son dur labeur pendant ramadan

Ftour du ramadan. (Photo d'illustration)

Revue du web«Haq al Malh» sur les réseaux: cette tradition consiste à offrir des bijoux à son épouse pour la remercier de son dur labeur pendant le mois de ramadan; Société: le maintien de la réouverture des hammams après le ramadan sera décidé par les gouverneurs et walis locaux; Football: en Angleterre, la Premier League permet une pause aux joueurs musulmans pour rompre le jeun, ce qui jure avec son voisin d’outre-manche; Palestine: le «coup de fil» de Biden à Netanyahu interprété comme une fissure dans les relations entre les US et Israël, tandis que d’autres voient là encore plus de bienveillance face aux atrocités commises par l’armée Israélienne.

Le 05/04/2024 à 19h38

«Haq al Malh» ou cette tradition consistant à offrir des bijoux à son épouse pour la remercier de son dur labeur durant le mois de ramadan. Extraits.

Société: le maintien de la réouverture des hammams après le ramadan sera décidé par les gouverneurs et walis locaux.

Football: en Angleterre, la Premier League permet une pause aux joueurs musulmans pour rompre le jeun, ce qui jure avec son voisin d’outre manche.

Palestine: le «coup de fil» de Biden a Netanyahu interprété comme une fissure dans les relations entre les US et Israël, tandis que d’autres voient là encore plus de bienveillance face aux atrocités commises par l’armée Israélienne.

Par Majda Benthami
Le 05/04/2024 à 19h38