Revue du web. La courte visite du président chinois Xi Jinping et l’accueil du prince héritier Moulay El Hassan, largement suivis sur les réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay El Hassan a reçu, jeudi 21 novembre à Casablanca, le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping.

Revue du webLa courte visite du président chinois Xi Jinping au Maroc et l’accueil du prince héritier Moulay El Hassan, largement suivis sur les réseaux sociaux; Fès: un célèbre restaurant construit illégalement au sein d’un jardin public a été démantelé par les autorités; Casablanca: une plainte pour viol mène 3 fils de notables en garde à vue; Sahara: le Panama suspend ses relations diplomatiques avec la RASD et retire sa reconnaissance du Polisario. Round-up.

Le 22/11/2024 à 18h01

La courte visite du président chinois Xi Jinping au Maroc et l’accueil du prince héritier Moulay El Hassan, largement suivis sur les réseaux sociaux.


Fès: un célèbre restaurant construit illégalement au sein d’un jardin public a été démantelé par les autorités.


Casablanca: une plainte pour viol mène 3 fils de notables en garde à vue.


Sahara: le Panama suspend ses relations diplomatiques avec la RASD et retire sa reconnaissance du Polisario. Une victoire diplomatique pour le Maroc.

Par Majda Benthami
Le 22/11/2024 à 18h01