Revue du web. États-Unis: une Marocaine abattue lors d’une fusillade à Colombus

Loubna Laassadi, victime d'une fusillade à Columbus.

Loubna Laassadi, victime d'une fusillade à Columbus. . DR

Revue de presseKiosque360. Une Marocaine victime d'une fusillade aux États-Unis, nouveau record de contamination au Covid-19 au Maroc, la mauvaise idée française d'afficher les caricatures du prophète Mahomet en "réponse au terrorisme", un nouveau débat présidentiel aux USA fait jaser. Round-up.

Le 24/10/2020 à 05h21

USA: une Marocaine abattue lors d’une fusillade à Colombus. Loubna Assaadi, 25 ans, était avec son compagnon lorsqu’un échange de tirs a éclaté au drive-in d’un restaurant.

Coronavirus: nouveau record de contaminations au Maroc. Pour la première fois, le nombre de nouveaux cas a dépassé la barre des 4.000, mais le Royaume est loin d’être le plus mauvais élève au vu de la situation mondiale.

Le mauvais goût à la française s’illustre avec l’affichage de la caricature du prophète de l’Islam en “réponse au terrorisme”.

Conséquence: une campagne de boycott des produits français commence à faire son chemin, y compris chez les internautes marocains.

USA: un nouveau débat présidentiel a fait jaser.

Par Mehdi Heurteloup
Le 24/10/2020 à 05h21

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800