Revue du web. Covid-19: le record de contamination enregistré au Maroc commenté par les internautes

Un dispositif de test PCR.

Un dispositif de test PCR. . DR

Revue de presseKiosque360. Avec 9.428 cas en 24 heures, le Maroc enregistre un nouveau record de contaminations; le Wydad de Casablanca célèbre son 21e titre de champion; l'acteur Saïd Bey n'est pas mort; l'influenceuse Nabila condamnée par la répression des fraudes. Round-up.

Le 29/07/2021 à 18h01

Nouveau record d’infections au Maroc. Ils étaient pas moins de 9.428 à avoir officiellement été déclarés positif au Covid-19 ce mercredi.

Football: le Wydad célèbre son 21e titre de champion du Maroc.

La fake news de la semaine: non, l’acteur Saïd Bey n’est pas mort.

Une première: l'influenceuse Nabila condamnée par la répression des fraudes suite à une publicité jugée trompeuse sur les réseaux sociaux.

Par Khalil Ibrahimi
Le 29/07/2021 à 18h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La population marocaine s étonne du nombre de cas covid. Il serait préférable de respecter les gestes sanitaires de sécurité ainsi que le port du masque. Pratiquement personne ne porte le masque. Certains cafés même les serveurs n ont pas de masque.les bus sont plus que 50% de remplissage et bien sûr pas de masque. Les autorites devraient être plus sévères et faire respecter toutes les consignes de sécurité. La population devrait être plus sérieuse et responsable.

0/800