Revue du web. À Marrakech, une intoxication alimentaire meurtrière défraie la chronique

Les victimes d'une intoxication alimentaire, dans un snack à Marrakech, ont été conduits dans un centre hospitalier de la ville.

Une grosse affaire d’intoxication alimentaire à Marrakech fait la une de la presse locale; Football: le PSG d’Achraf Hakimi éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions européenne; La chanteuse Saïda Charaf accusée d’avoir roulé dans la farine l’auteur de l’une de ses chansons; Santé: le vaccin anti-Covid d’AstraZeneca retiré du marché. Round-Up.

Le 08/05/2024 à 17h57


À Marrakech, une grosse affaire d’intoxication alimentaire, qui a causé six décès, fait la une de la presse locale.


Football: le PSG d’Achraf Hakimi éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions européenne. Le président qatari du club parisien est furieux.


La chanteuse Saïda Charaf accusée d’avoir roulé dans la farine l’auteur de l’une de ses chansons.


Le vaccin anti-Covid d’AstraZeneca retiré du marché, alors que de nombreuses voix dénoncent l’opacité des autorités sanitaires quant à ses effets secondaires.






Par Nisrine Zaoui
Le 08/05/2024 à 17h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800