Revue du web. À Marrakech, le chanteur algérien Réda Taliani a passé 48 heures en garde à vue

Reda Taliani (Algérie).

Le chanteur algérien Réda Taliani.. Brahim Taougar - Le360

Revue du webÀ Marrakech, le chanteur algérien Réda Taliani a passé 48 heures en garde à vue; Football: les Lions de l’Atlas U17 se qualifient pour la finale de la CAN; Achraf Hakimi se qualifie avec le PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions; Diplomatie: Nasser Bourita enchaîne les succès lors de sa tournée en Europe de l’Est. Round-up.

Le 16/04/2025 à 18h26


À Marrakech, le chanteur algérien Réda Taliani a passé 48 heures en garde à vue pour «ivresse sur la voie publique et échange de violences». Il sera poursuivi en état de liberté.


Football: les Lions de l’Atlas U17 réussissent l’exploit de se qualifier pour la finale de la CAN aux dépens de la Côte d’Ivoire. Ils affronteront le Mali en finale.


Achraf Hakimi, buteur avec le Paris Saint-Germain, qui se qualifie dans la douleur pour les demi-finales de la Ligue des champions.


Diplomatie: Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, enchaîne les succès au cours de sa tournée en Europe de l’Est.

Par Majda Benthami
Le 16/04/2025 à 18h26