Rabat: 4 mois de prison pour les malfaiteurs de l’hôpital Avicenne

DR

Revue de presseKiosque 360. Une discussion arrosée a réuni quatre amis dans un appartement du quartier Yaâcoub El Mansour de Rabat et s’est achevée à l’hôpital Avicenne de la capitale administrative du Maroc. La bande a écopé de quatre mois de prison pour avoir attaqué l’établissement hospitalier.

Le 20/12/2016 à 20h31

Le verdict est tombé. Le tribunal de première instance de la ville de Rabat vient de juger une bande de malfaiteurs composée de quatre hommes qui ont attaqué l’hopital Avicenne de Rabat, munis de sabres de gros calibres. Ils écopent chacun de quatre mois de prison, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mercredi 21 décembre.

La bande de malfaiteurs a attaqué, la semaine dernière, l’hôpital Avicenne pour un règlement de compte avec un agent de sécurité. Les quatres responsables de l’attaque ont été arrêtés dans le service des urgences d’Avicenne, en état d’ébriété. La bande a échangé plusieurs coups dans l’enceinte de l’hôpital et la bagarre a très mal tourné puisqu’elle a provoqué des dégâts matériels et touché plusieurs équipements.

La bagarre avait démarré dans un appartement du quartier Yaâcoub Al Mansour, occasionnant coups et blessures qui ont conduit les compères à l'hôpital où la rixe s'est poursuivie.

Par Qods Chabaa
Le 20/12/2016 à 20h31