Fin de cavale pour un dangereux individu, recherché au niveau national pour une longue liste de crimes et délits, dont le trafic de drogues, le vol qualifié, l’organisation de l’immigration clandestine, un kidnapping avec séquestration et une tentative d’homicide.
Il a été interpellé, ce jeudi 11 mai à Nador, par la police judiciaire de cette ville, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Lors des perquisitions effectuées dans le domicile du suspect, les enquêteurs ont saisi une voiture avec de fausses plaques d’immatriculation, trois fusils de chasse et 135 cartouches, ainsi qu’une bombe de gaz lacrymogène, ajoute la même source.
Lire aussi : Fabrication illégale d’armes à feu: la BNPJ interpelle dix individus aux environs de Taza
De même, ces perquisitions ont permis la saisie de quantités de cocaïne et de résine de cannabis, de 180 comprimés psychotropes, de cinq balances électroniques, neuf téléphones portables ainsi qu’une importante somme d’argent provenant éventuellement de ses activités criminelles.
Le prévenu a été écroué pour les besoins de l’enquête, qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.