On attend des passages de nuages assez denses sur la Méditerranée avec quelques gouttes possibles sur la partie est, tandis que des nuages bas accompagnés de brume ou de brouillard s'installeront sur les côtes atlantiques nord et centrales.
Ailleurs, le ciel devrait rester peu nuageux à clair.
Le temps s'annonce froid, dans la matinée et durant la nuit, sur les reliefs et les hauts plateaux avec de possibles gelées.
Le vent sera faible à modéré et de secteur est sur la Méditerranée et le Tangérois, de secteur sud sur le Sud-est et de secteur nord ailleurs.
Les températures minimales oscilleront entre -06 et -01°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, -01 et 04°C sur le nord de l'Oriental, les plateaux de phosphate et d'Oulmès, le Saiss, le Tangérois, le Loukkos, le Gharb, Chaouia, les plaines intérieures et les versants sud-est, entre 04 et 09°C sur la Méditerranée, les côtes et les plaines atlantiques nord et centre, le Souss et le Sud-est, 09 et 14°C sur le nord des provinces sud et entre 14 et 19°C sur le sud des provinces sahariennes.
Les températures maximales varieront de 5 à 10°C sur les reliefs et les hauts plateaux orientaux, de 10 à 15°C sur la Méditerranée, le Saiss, les plateaux de phosphate et d'Oulmès, de 15 à 20°C sur les plaines nord et centre et le Sud-est, de 20 à 25°C sur le Souss et le nord des provinces sud et de 25 à 30°C sur le sud des provinces sahariennes.
La mer sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée entre Casablanca et Tarfaya et entre Boujdour et Lagouira, peu agitée à agitée ailleurs.