Meknès: la pharmacienne refuse de lui vendre des psychotropes, il brûle l’officine

DR

Revue de presseKiosque360. La pharmacienne ayant refusé de lui délivrer ses comprimés, un accro aux psychotropes a tout bonnement mis le feu à l'officine.

Le 28/12/2015 à 20h59

A El Mhaya, dans la localité de Meknès, un jeune accro aux psychotropes a mis le feu à une officine, la pharmacienne ayant refusé de lui vendre ses comprimés. L'homme a ainsi, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du mardi 29 décembre, commencé par quitter les lieux pour y revenir quelques heures plus tard, muni d'un bidon d’essence dont il a répandu le contenu avant d'y mettre le feu. Alertés par les propriétaires de la pharmacie et les habitants du quartier, les gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux pour appréhender l'individu.

A noter que cet incident survient peu de temps après la mise en garde du syndicat des pharmaciens de la ville. Les pharmacies sont en effet, désormais, menacées de fermeture en cas de vente de psychotropes sans ordonnance. Une décision qui vient répondre aux doléances de plusieurs jeunes habitants ayant accusé une pharmacienne d’être à l'origine de leur addiction. Le laxisme ne sera plus permis. 

Par Qods Chabaa
Le 28/12/2015 à 20h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800