Marrakech: un autre "homme à la Ferrari" sème la pagaille

DR

Revue de presseKiosque360. Un autre jeune homme à la Ferrari a provoqué la pagaille à Marrakech, dimanche dernier, après avoir perdu le contrôle de son véhicule.

Le 24/04/2017 à 22h11

Marrakech a été le théâtre, dimanche dernier, d’une nouvelle affaire impliquant un jeune homme à bord d'une Ferrari. Al Massae, dans son numéro du mardi 25 avril, rapporte en effet que, dans la matinée du dimanche, un jeune trentenaire au volant d’une Ferrari rouge a semé la pagaille dans les artères de la ville, causant la destruction de biens publics.

Le quotidien, qui cite ses sources, précise que le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule, qu’il conduisait à vive allure, avant d'aller percuter les barrières de protection, sur les artères du quartier de l’Agdal, pour terminer sa course au cœur d’un chantier de travaux publics.

Le journal ajoute que le conducteur, qui présentait des signes d’ébriété, a créé une grande panique, particulièrement parmi les ouvriers du chantier. La même source souligne que la police s'est rapidement déplacée sur les lieux et a ouvert une enquête.

Le jeune homme a été entendu et libéré. En attendant les conclusions de l’enquête, le véhicule a été embarqué à la fourrière.

Par Khalil Ibrahimi
Le 24/04/2017 à 22h11