Marrakech: mis en cause dans une affaire de viol sur mineur, il décède après un malaise

DR

Un homme de 50 ans, placé en garde à vue dans le cadre d’une affaire de viol sur mineur, est décédé, mardi à Marrakech, à bord d'une ambulance durant son transfert à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires suite à un malaise, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 03/05/2016 à 12h58

L’individu aux multiples antécédents judiciaires a été placé, lundi soir, en garde à vue sur instructions du parquet général. Pris d’un malaise, il a été transféré aux alentours de quatre heures du matin à l’hôpital où il a reçu les soins nécessaires pour être ensuite remis aux services de police, souligne la DGSN dans un communiqué.

Vers huit heures du matin, le prévenu a été pris d’un nouveau malaise qui a nécessité, une nouvelle fois, son transfert à l’hôpital, explique la même source, précisant que le mis en cause a trouvé la mort avant son admission dans l'établissement médical.

Sa dépouille a été placée à la morgue pour les besoins de l'autopsie en vue de déterminer les causes du décès et une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech sous la supervision du parquet général compétent.

Le 03/05/2016 à 12h58