Les commerçants de vêtements à Marrakech sont très contents. En effet, les Marrakchis se sont précipités dans leurs magasins pour acheter des vêtements pour la fête de l’Aïd El Fitr, qui devrait avoir lieu au Maroc ce lundi 31 mars. Les vendeurs interrogés par Le360 s’accordent à dire que beaucoup plus de familles sont venues acheter des vêtements cette année par rapport aux années précédentes.
On observe une augmentation notable des ventes de vêtements, surtout sur l’avenue du prince Moulay Rachid. Selon Mohamed Haddaoui, commerçant et membre d’une association locale, cette zone propose un large choix de produits, ce qui permet aux personnes de tous les revenus, y compris ceux ayant un budget limité, de trouver des vêtements pour l’Aïd.
Mounir Arrada, commerçant, a même qualifié cette année d’exceptionnelle, contrastant nettement avec la morosité observée lors des années précédentes, marquées par les séquelles du Covid-19, selon lui.
Rachid, un autre commerçant, s’est réjoui de voir que de nombreuses personnes, aussi bien des enfants que des adultes, sont venues acheter des vêtements.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte