La Toile est en émoi suite au décès, hier, de Rachad Adnan, un Marocain atteint d'un cancer du sang. Très populaire sur les réseaux sociaux, le jeune homme était connu pour son combat contre la maladie.
Le jeune garçon partageait son quotidien avec les internautes qu’il considérait comme sa propre famille. "Salut, moi c'est Rachad, atteint d'une leucémie aiguë lymphoblastique (bref, c'est un cancer du sang ...). Ceci est mon sourire face à la maladie!", c'est ainsi que se présentait le jeune homme sur sa page Facebook.
Lancée le 15 avril 2015, la page était dédiée à son combat contre le cancer. Régulièrement, Adnan y postait des messages d'espoir, des photos de lui sur un lit d'hôpital, ou dans un café, mais le visage toujours éclairé d'un sourire...
Aujourd'hui, ses amis lui rendent hommage sur sa page désormais baptisée "RIP Rachad Adnan" et saluent son courage et sa force.
Le combat de Rachad Adnan rappelle celui de Dalal Rachid, une jeune Marocaine décédée en janvier dernier à l'âge de 21 ans d'un cancer des os.