La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers de l’autoroute Fès-Oujda de faire preuve d’une extrême vigilance ou d’éviter, quand cela est possible, tout déplacement sur cet axe jusqu’au retour à la normale.
Cette recommandation d’ADM fait suite au dernier bulletin d’alerte météo diffusé dans la soirée d’hier dimanche par la Direction générale de la météorologie (DGM), annonçant de fortes rafales de vent, avec chasse poussières locales, notamment au niveau de la province de Taourirt a ce lundi 23 octobre.
Lire aussi : Intempéries: les usagers des routes appelés à reporter leurs déplacements
Pour rappel, trois accidents de la circulation ont été enregistrés sur l’axe autoroutier Benguerir–Chichaoua hier dimanche 22 octobre, suite aux intempéries. D’autres dégâts matériels ont également été signalés, dont des décrochements de panneaux de signalisation et de poteaux d’éclairage, ainsi que des ruptures de câbles électriques.
ADM rappelle à ses usagers d’appeler, en cas de besoin, le numéro 50-50 ou de consulter l’application ADM Trafic pour toute demande d’information trafic ou d’assistance.