Les craintes concernant des perturbations des vols à destination et en provenance de la France, en raison du mouvement de grève dans ce pays, se poursuivent. Ainsi, l’Office national des aéroports (ONDA) a à nouveau alerté les voyageurs concernés, les appelant à vérifier le statut de leurs vols avant de se rendre à l’aéroport.
«En raison du mouvement social en France prévu du 15 au 17 février 2023, nous invitons les voyageurs à destination et en provenance de la France à vérifier le statut de leurs vols auprès de leurs compagnies aériennes avant de se rendre à l’aéroport», a signalé l’ONDA sur sa page Twitter officielle.
Les grèves se poursuivent en France depuis quelques semaines, alors que les principaux syndicats ont appelé à la mobilisation contre le projet de réforme des retraites.
La grève prévue cette semaine a été précédée par d’autres contestations organisées les 19 et 31 janvier, ainsi qu’une grève observée du 6 au 8 février courant.
Lire aussi : Grève de la fonction publique en France: RAM a prévu des vols de remplacement et des remboursements
Rappelons que le 29 janvier dernier, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de quelques vols prévus le 31 janvier en provenance et à destination de Paris, et a orienté les voyageurs vers des alternatives.