Les mis en cause ont été arrêtés au niveau du quartier Ain Kadous Ben Debbab dont 17 faisaient l'objet d'avis de recherches pour leur implication dans divers délits relatifs particulièrement à l’émission de chèques sans provision, viol, vol qualifié, escroquerie et vente de boissons alcoolisées sans autorisation et trafic des stupéfiants et 11 autres ont été surpris en flagrant délit de commettre divers délits et crimes sur la voie publique, précise la préfecture de police de Fès dans un communiqué.
Les éléments de police ont également mené des perquisitions dans des locaux dédiés à la commercialisation des stupéfiants qui ont permis l’arrestation de cinq inculpés faisant l’objet d’un avis de recherche et la saisie d’une quantité de chira et du kif et certains comprimés psychotropes.
Il a été aussi procédé à la mise en fourrière de 62 motocycles pour manque et défaut de documents et leur utilisation dans des actes de vol.
Parallèlement à ces interventions, les services de police ont arrêté un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de tentative d’homicide volontaire, coups et blessures graves avec arme blanche et vol.