Fès: Il attire et viole une touriste dans son herboristerie

DR

Il est herboriste à Fès et, dans sa boutique de plantes médicinales, il ne fait pas qu’offrir à ses clients les herbes, décoctions et onguents destinés à les soulager des maux qu’ils viennent lui confier. Son arrière-boutique était destinée à d'autres inavouables desseins.

Le 22/06/2014 à 11h59


Il est herboriste à Fès et, dans sa boutique de plantes médicinales, il ne fait pas qu’offrir à ses clients les herbes, décoctions et onguents destinés à les soulager des maux qu’ils viennent lui confier. Monsieur s’est effet improvisé masseur et réflexologue pour d’inavouables desseins, s’étant mis en tête d’attirer, dans le petit espace vaguement aménagé avec les moyens du bord, dans l’arrière-boutique et à l’abri des regards, les touristes, notamment des femmes, qu’il parviendrait à convaincre de ses talents de thérapeute traditionnel. Une touriste japonaise entrée dans l’échoppe s'est ainsi laissé séduire, avec une enthousiaste naïveté, par le massage aux plantes naturelles que n’a pas manqué de lui proposer l’herboriste. Or, à peine l’avait-il, pour les soi disant besoins du massage, débarrassée de ses vêtements, qu’il se jetait sur elle pour la violer. La jeune femme a eu beau faire. La résistance farouche qu’elle lui opposera ne pourra avoir raison de son violeur. 

Les autorités ont arrêté l’herboriste et son assistant qui ont été déférés devant le procureur du roi auprès de la Cour d'appel de Fès.
Il n’aura donc pas fallu longtemps pour qu’un nouveau scandale, d’une violence inouïe, vienne encore secouer la ville de Fès et ébrécher son esprit mystique. Quelques jours plus tôt éclatait, en effet, l’affaire d’un salon de massage abritant un lieu de prostitution.

Par Bouthaina Azami
Le 22/06/2014 à 11h59