Econduite, elle met le feu à son ancien amant

DR

Revue de presseKiosque360. Une femme mariée a tenté d'immoler son ex-amant par le feu, vendredi, dans sa voiture, à Marrakech. L'agresseuse est derrière les barreaux.

Le 03/11/2014 à 06h45

Ils se sont embrasés dans le feu de la passion puis, pour se venger de son désengagement, elle a tenté de l'immoler. C'est la triste histoire d'un crime passionnel dont se font l'écho Al Massae, Al Ahdath et Akhbar Al Yaoum dans leurs éditions de ce lundi 3 novembre.

Selon Al Massae, une femme, la quarantaine, a immolé son ex-amant par le feu, vendredi dernier, dans sa voiture, après l'avoir aspergé de carburant. La maman de plusieurs enfants, dont l'aîné est âgé de 23 ans, a attendu son ex-amant devant son lieu de travail à Gueliz. L'homme est monté dans la voiture de son ancienne maîtresse à sa demande avant qu'une dispute n'éclate entre eux. Un échange houleux auquel la femme a mis fin de manière radicale en aspergeant son ex- amant de carburant et en y mettant le feu à l'aide d'un briquet. L'homme s'est transformé très vite en torche humaine et a quitté la voiture qui a été ravagée par les flammes.

Al Massae, qui révèle que l'agresseuse est l'épouse d'un homme aisé de la ville ocre, écrit également qu'elle entretenait une relation amoureuse avec la victime. Akhbar Al Yaoum ajoute qu'elle a agi ainsi pour se venger du rejet qu'il lui opposait. Selon le quotidien, la victime s'en est sortie avec des brûlures de premier degré au visage, au torse et au ventre, et des brûlures au second degré au bras et aux mains.

Al Ahdath Al Maghribya rapporte les mêmes détails que les deux autres quotidiens, et souligne que l'agresseuse a été arrêtée quelques heures après avoir commis son crime. Elle a été placée en garde à vue avant d'être déférée devant la juridiction compétente.

Par Fatima Moho
Le 03/11/2014 à 06h45