Alors que la question de l'abattage des chiens errants continue à faire jaser au Maroc, cet homme a décidé de vivre au milieu de ces animaux! D'origine britannique, ce cinquantenaire a décidé de s'intaller dans une ferme dans les alentours de Tanger, depuis quatre ans maintenant, rapporte le Dailymail.
L'homme confie au journal britannique être tout à fait à l'aise avec ce mode de vie, malgré les problèmes financiers qui s'imposent concernant la prise en charge de ces canidés... Car Karl ne possède pas deux, ou trois chiens, mais plutôt 150! La plupart d'entre eux ont été retrouvés dans la rue malades, abandonnés ou maltraités, déclare- t-il au Dailymail.
Et posséder tous ces animaux nécessite d'avoir de l'amour à revendre! Mais aussi beaucoup d'entretien et de soins médicaux à prodiguer au quotidien. C'est pour cela que Karl Scarr a fondé, en 2013, "Le sanctuaire de la faune de Tanger", une organisation qui permet de récolter des dons pour venir en aide aux canidés. Tous les citoyens du monde, amoureux des chiens et des animaux en général peuvent participer.