Les éléments de la police touristique à Marrakech, Agadir, Tanger, Rabat, Casablanca et Fès endosseront un nouvel uniforme à partir du jeudi 17 août. Une nouvelle identité visuelle sera également adoptée pour les différents véhicules de fonction de cees unités.
Voici la livrée des véhicules de la police touristique.. DGSN
Cette nouvelle identité visuelle et ce nouvel uniforme de fonction partagent un nombre de caractéristiques avec les autres brigades relevant de la DGSN tout en adoptant une charte graphique distincte et spécifique à la police touristique pour faciliter son intervention au quotidien, précise la DGSN dans un communiqué publié ce mardi 15 août.
Les nouveaux équipements comprennent notamment des uniformes adaptés à l’été et à l’hiver, avec des gilets réfléchissants et des pattes d’épaules portant l’identité visuelle de la police touristique.
Lire aussi : DGSN: plus de 2.200 fonctionnaires ont bénéficié du mouvement annuel de mutation
Ces changements, en pleine saison estivale, entrent dans le cadre des efforts menés par la DGSN pour développer et mettre à jour l’offre sécuritaire pour les Brigades spéciales de manière générale et la police touristique en particulier pour accompagner le développement du secteur au niveau national.