Deux profs, un gendarme et une affaire d’adultère

DR

Revue de presseKiosque360. La police judiciaire de la ville d’El Jadida a arrêté deux professeurs travaillant dans des établissements scolaires de la région pour adultère. L’époux trompé est un gendarme, père de deux fillettes. Les détails.

Le 03/03/2015 à 09h09

La police judiciaire d’El Jadida a arrêté deux enseignants, une femme et un homme, pour adultère dans un appartement situé sur la route de Marrakech. Selon Assabah, qui évoque l’affaire en Une de sa livraison de ce mardi 3 mars, les deux présumés tourtereaux ont été mis sous écrou le 1er mars et avaient déjà été auditionnés par la police judiciaire avant d’être déférés, ultérieurement, devant le Parquet.

Pour les détails, Assabah explique que le plaignant, un gendarme relevant du commandement provincial du chef-lieu des Doukkala, a commencé à avoir des doutes sur la conduite de sa femme, la trentaine et enseignante de sciences naturelles à Sidi Smaïl, petite bourgade dans les environs d’El Jadida. Depuis, il s’est mis à épier les mouvements de la génitrice de ses deux fillettes. Dimanche dernier, il a pris sur lui de suivre ses pas, en voiture. Et quelle ne fut sa surprise quand il l’a vue en train d’entrer dans un appartement. Il ne lui restait alors qu’à se diriger vers la permanence de la DGSN à El Jadida pour avertir la police et porter plainte. Dans l’appartement en question, les éléments de la police judiciaire ont trouvé son épouse en compagnie d’un ancien camarade de formation. Agé de 31 ans, le présumé amant est également enseignant, mais de mathématiques à Oulad Aissa, autre petite bourgade paumée de la région d’El Jadida

Au moment où la police judiciaire a investi l’appartement censé abriter les ébats des deux présumés adultères, ces derniers étaient installés devant un ordinateur. La jeune femme avait déclaré aux policiers qu’elle aidait son ami, qu’elle avait connu lors d’une session de formation continue, à améliorer son anglais. Mais le mari ne voulait rien entendre et moins donner du crédit aux propos de sa femme qui préparait un doctorat. Il a tenu à la poursuivre en justice pour adultère. Affaire à suivre devant le tribunal de première instance d’El Jadida…

Par Abdeladim Lyoussi
Le 03/03/2015 à 09h09