Criminalité: enlèvement, séquestration et demande de rançon à Tétouan

mohamed Elkho-Le360

Un individu a été arrêté à Tétouan pour son implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

Le 04/09/2018 à 09h50

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a arrêté, lundi soir, un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon, et ce sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de sûreté étaient alertés par une dame ayant reçu une demande de rançon de 700.000 dirhams de la part du mis en cause qui avait enlevé et séquestre son fils âgé de 25 ans. Les investigations, qui ont eu lieu après la libération de la victime, ont permis l'arrestation du suspect ce lundi soir au quartier Boussafou, a précisé la DGSN.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et arrêter les autres individus impliqués dans ces actes criminels.

Le 04/09/2018 à 09h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

يجيب إعادة النظر في القوانين والمساطر المعمول بها في المغرب وتطهير القضاء من المرتشين حتى لا يصبح المغرب مثل بعض دول أمريكا اللاتينية

Celà commence à être grave au Maroc. On ne veut pas de mafia chez nous. Il est temps pour les décideurs politiques de trouver des solutions pérennes d'avenir pour la scolarisation et l'emploi de la jeunesse en rupture. Le rétablissement du service militaire projetté n'est pas suffisant.

0/800