Dans un élan de solidarité et pour appuyer les efforts des autorités publiques dans la lutte contre le coronavirus, les hôteliers de Marrakech ont décidé de réserver 1.383 chambres au profit des staffs médicaux et aux autorités, apprend Le360 de sources informées.
Nos sources indiquent que ces centaines de chambres vont être disponibles dès lundi 6 avril. Au total, ce sont quelque 22 établissements hôteliers de la ville, entre hôtels, riads et maisons d’hôtes qui participent à cette opération.
Lire aussi : Coronavirus: la famille Chaabi met ses hôtels Mogador à la disposition des patients et du personnel soignant
Nos sources indiquent qu’il revient aux autorités de la ville (wilaya) de superviser le tout en coordination avec la délégation régionale du tourisme.
Rappelons que, dans un élan de solidarité similaire, la chaîne Mogador Hotels and Resorts, du groupe Ynna de la famille Chaabi, a mis 4 de ses hôtels à la disposition des autorités publiques. Ces 4 établissements totalisent une capacité d’environ 2.000 lits.