Les services de la police judiciaire du quartier Moulay Rachid, à Casablanca, viennent de déférer, devant le procureur du roi, un gardien de voitures accusé du viol d’une mineure.
Dans son édition du mercredi 8 juin, Assabah rapporte que l’accusé, âgé d’une quarantaine d’année, avait été pris en flagrant délit, totalement nu, par les habitants d’une résidence qui l'avait surpris agressant une jeune collégienne.
Lors de son interrogatoire, le gardien a reconnu avoir prémédité son acte. Il a avoué avoir été séduit par la jeune fille qui est restée insensible à toutes ses avances. Le gardien a même reconnu lui avoir proposé une contrepartie financière que la collégienne a toujours refusée.
Avant l’intervention des services de police, l’accusé a longtemps supplié les riverains de le remettre en liberté, ce qui était hors de question. Les habitants tenaient d'ailleurs à faire de ce cas un exemple pour tous ceux qui seraient tentés de commettre de tels crimes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte