Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la police judiciaire a arrêté, dans la matinée de ce mardi 5 décembre à Casablanca, quatre personnes soupçonnées d’avoir provoqué un incendie ayant conduit à la mort de leur victime.
Les faits se sont déroulés le 29 novembre dernier, au quartier Bachkou. Sur fond de règlement de comptes personnels, les quatre individus, âgés de 23 à 31 ans, et aux casiers judiciaires bien fournis, avaient immolé par le feu une cinquième personne par l’usage de liquides inflammables, a expliqué la même source.
Lire aussi : Tiznit: un SDF immolé par le feu, deux individus interpellés
Les investigations menées dans le cadre de l’affaire ont abouti à l’identification des auteurs de ce terrible crime et à leur arrestation suite à des opérations concomitantes de la police judiciaire dans différents quartiers de la ville de Casablanca. Les quatre prévenus ont été écroués pour les besoins de l’enquête, qui se déroule sous la supervision du parquet compétent pour élucider les conditions et les mobiles de cet acte criminel.