Autoroutes du Maroc: perturbation de la circulation entre les échangeurs de Tit Mellil et Casa Port

Une station de péage autoroutier.

La circulation sera perturbée provisoirement entre l’échangeur de Tit Mellil et l’échangeur de Casa Port, de la nuit du mercredi 9 août à 22h00 jusqu’au jeudi 10 août à 6h du matin. C’est ce que rapporte la Société nationale des autoroutes du Maroc dans un communiqué. Les détails.

Le 07/08/2023 à 15h43

Une passerelle piétons sera posée au niveau du point kilométrique PK14+500, entre l’échangeur de Tit Mellil et l’échangeur de Casa Port, pendant la nuit du mercredi 9 août à 22h00 jusqu’au jeudi 10 août à 6h00 du matin, et ce, dans le cadre des travaux d’élargissement à 2x3 voies de l’autoroute de contournement de Casablanca, fait savoir la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) par le biais d’un communiqué.

Par conséquent, la circulation sera perturbée provisoirement entre l’échangeur de Tit Mellil et l’échangeur de Casa Port, ajoute la même source.

La Société nationale des autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, apprend –t-on. La société s’excuse également de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Par Majda Benthami
Le 07/08/2023 à 15h43