Allo 2233: un numéro dédié aux salariés et aux employeurs face au Covid-19
Par Qods Chabaa le 05/05/2020 à 17h30
Allo 2233, la nouvelle plateforme téléphonique lancée par le ministère de l'Emploi et de l'insertion professionnelle, vise à conseiller travailleurs et employeurs pendant la crise de Covid-19. Les détails.
Allo 2233 a pour objectif de répondre aux besoins des salariés et des employeurs concernant toutes les mesures et les dispositions prises en ces temps d'épidémie de Covid-19 au Maroc. Le département de Mohammed Amekraz précise dans un communiqué que cette plateforme téléphonique, opérationnelle entre 9h et 15h, offre de l'aide à distance.
Vidéo. Coronavirus: les difficiles conditions de confinement des travailleurs journaliers
Le standard reçoit et traite les réclamations des salariés, ainsi que les conflits entre employeurs et employés. La plateforme dispense également des conseils concernant les mesures de prévention qui doivent nécessairement être appliquées sur les lieux de travail afin d'éviter les contaminations au Covid-19.