Alerte météo. Rafales de vent localement fortes avec chasse-poussières probables dans certaines provinces

Une manche à air indiquant de fortes rafales de vent. (Photo d'illustration)

Des rafales de vent localement fortes avec chasse-poussières probables sont attendues, lundi et mardi, dans certaines provinces du Royaume, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).

Le 20/01/2025 à 11h18

Dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance «orange», la Direction générale de la météorologie (DGM) annonce que des rafales de vent localement fortes (75-90 km/h) avec chasse-poussières probables sont prévus, de lundi à 20h à mardi à 15h, dans les provinces de Sidi Ifni et Tiznit.

Le même phénomène concernera, mardi de 7h à 18h, les provinces d’El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Essaouira et Chichaoua, a-t-on ajouté.

Par le360
Le 20/01/2025 à 11h18