Affaire Saad Lamjarred-Laura Prioul: les coulisses du premier jour du procès au palais de justice de Paris

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé d'avoir violé Laura Prioul en 2016, arrive pour l'ouverture de son procès,  à la cour d'assises de Paris, le 21 février 2023.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé d'avoir violé Laura Prioul en 2016, arrive pour l'ouverture de son procès, à la cour d'assises de Paris, le 21 février 2023.. AFP or licensors

Le procès qui oppose la pop star marocaine Saad Lamjarred à Laura Prioul, la jeune femme qui l’accuse de viol, s’est ouvert le 20 février à Paris. Une source proche du dossier, présente au tribunal, livre en exclusivité pour Le360 le récit de cette première journée d’audition, riche en rebondissements.

Le 21/02/2023 à 14h26

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800