Affaire Hamza mon bb. Retrait de la plainte de Saida Charaf: ce que la concernée en dit

Photo montage. Saida Charaf  (à droite) et Dounia Batma. . DR

Saida Charaf est l’une des plaignantes dans l’affaire Hamza bb, dans laquelle Dounia Batma et sa sœur Ibtissam sont poursuivies en état de liberté. Voici ce qu’elle en dit.

Le 05/01/2020 à 08h07

Des rumeurs circulent sur la Toile et les réseaux sociaux, faisant état du retrait de la plainte déposée par Saida Charaf, dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, en faveur de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam.

Contactée par Le360, l’artiste a catégoriquement démenti ces «infos». «Ce sont des rumeurs sans fondement. Je n’ai pas retiré ma plainte. Je n’ai eu de contact avec personne. L’affaire est entre les mains de la Justice. Elle n’est pas mienne, elle est devenue celle de l’opinion publique. Partant, je n’ai pas le droit de me désister», a-t-elle déclaré.

Saida Charaf a cependant tenu à préciser n’avoir aucun compte à régler avec les Batma, Dounia et Ibtissam. «Je n’ai pas porté plainte contre les deux sœurs. Je n’ai aucun lien avec elles. J’ai déposé plainte contre celui ou ceux qui sont derrière les comptes de Hamza mon bb», a-t-elle précisé.

Et d’ajouter: «mais si l’enquête prouve qu’elles sont impliquées dans cette affaire, je n’abandonnerai pas».

Par Hafida Ouajmane
Le 05/01/2020 à 08h07