ADM: la circulation suspendue jeudi de 00H00 à 5H00 sur le tronçon entre les échangeurs de Meknès-Est et Ain Taoujdate

DR

La circulation sur l'autoroute Rabat-Oujda sera provisoirement suspendue jeudi 21 mars de 00h00 à 5h00 sur le tronçon entre les échangeurs de Meknès-Est et Ain Taoujdate, en raison des travaux de pose de deux passerelles entre Fès et Meknès, au niveau du PK 134 et du PK154, informe ADM.

Le 20/03/2019 à 17h21

Ainsi, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) appelle, dans un communiqué, les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda à quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès-Est et d'emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Meknès, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Ain Taoujdate.

Quant à eux, les usagers empruntant l’autoroute en provenance d'Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Ain Taoujdate et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Ain Taoujdate, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur Meknès-Est.

L'ADM indique avoir procédé à l'installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, notant que ces travaux visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Le 20/03/2019 à 17h21