Suite et fin de l’affaire Said Weld Lhawat, qui a tenu en haleine depuis de nombreux mois. Accusé du viol d’une mineure, le célèbre chanteur populaire a passé plusieurs mois dans la prison d’Oukacha. Il avait bénéficié d’un large élan de solidarité de la part de ses confrères, dont le non moins célèbre Abdallah Daoudi.
Contacté par Le360, la sœur de Weld Lhawat nous a déclaré que son frère était sorti de prison vers 4 heures du matin, et que toute la famille était allée l’accueillir. «Depuis l’annonce du verdict, le téléphone de la famille n’a pas cessé de sonner», dit-elle.
Pour sa part, Jamal Chmarekh, avocat du chanteur, estime que justice a été faite, rappelant qu’il avait basé sa défense sur les contradictions dans les propos de l’accusatrice.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte