Vidéo. Rencontre au Cabinet royal entre Mohammed VI et le roi Abdallah

Le roi Mohammed VI a offert, le 22 mars, un dîner en l'honneur du roi Abdallah de Jordanie.

Le roi Mohammed VI a offert, le 22 mars, un dîner en l'honneur du roi Abdallah de Jordanie. . DR

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Rachid, a eu, mercredi au Cabinet Royal à Rabat, une rencontre avec le roi Abdallah II Ibn Al Hussein, qui était accompagné du prince Ghazi Bin Mohammad, premier conseiller du souverain hachémite pour les Affaires religieuses et culturelles.

Le 23/03/2017 à 08h28

A l’issue de cette rencontre, le roi Mohammed VI a accompagné le souverain hachémite au Palais des hôtes, lieu de résidence du roi Abdallah II de Jordanie.

A l'entrée du Palais des hôtes, le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Rachid, a convié le roi Abdallah II de Jordanie à la traditionnelle cérémonie d'offrande de lait et de dattes.

Le roi Mohammed VI avait, auparavant, présidé à la place du Mechouar au Palais royal de Rabat, la cérémonie d'accueil officiel du souverain du royaume hachémite de Jordanie, le roi Abdallah II Ibn Al Hussein, en visite officielle au Maroc.

Le 23/03/2017 à 08h28

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800