Vidéo. Grand Format-Le360. Congrès, dissidences, PJD, nouvelle vie... Tout sur Nabil Benabdallah

VidéoMême sorti du gouvernement, Nabil Benabdallah fait parler de lui. Nous l'avons interrogé sur son alliance avec les islamistes, son potentiel 3e mandat à la tête du PPS, les dissidences qui traversent le parti, sa nouvelle vie... Il s'est prêté au jeu, répondant aussi aux questions qui fâchent.

Le 05/04/2018 à 12h19

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Sacré Nabil ! Un exemple brillantissime de la glorieuse et somptueuse momification de la gauche, de ses dirigeants et du PPS... et de la chose politique en général au Maroc! ou l'art de se momifier et rester vivant comme monarque eternel qui ferait palir d'envie les 21 dynasties pharaoniques de la haute et la basse Egypte réunies ! Plus rien ne l'inquiete, plus rien ne l'alarme, affalé sur son trône, l'homme est blasé de ''faire de la politique'', peu importe, le RNI, le PJD, les Sandinistes, les pêcheurs de crabes japonais, c'est du pareil au même ! il faut juste ajuster le tir, s'ajuster et garder le contrôle sur le troupeau du parti pour savourer cette paix intérieure, cette paix eternelle. Mr Nabil pourrait presque fonder une nouvelle religion plus résiliente que le boudhisme. Merci au 360 de nous faire partager ces moments rares et excquis.

0/800