UA. Moussa Faki Mahamat confirme l’exclusivité de l’ONU dans la résolution de la question du Sahara marocain

DR

Le Président de la Commission de l’Union africaine (UA), Moussa Faki Mahamat, a confirmé, dimanche à Addis-Abeba, l’exclusivité des Nations Unies dans la résolution de la question du Sahara marocain.

Le 09/02/2020 à 14h01

Dans son intervention à l’ouverture de la 33eme Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA, M. Moussa Faki a précisé que conformément à la décision 693 du Sommet de Nouakchott, la Troïka de l’UA apportera un soutien efficace au processus mené par les Nations unies, qui est le cadre volontairement choisi par les parties pour une solution politique durable.

Il est à rappeler que la décision 693 du Sommet de Nouakchott a réaffirmé le soutien au processus onusien en cours pour trouver une solution politique mutuellement acceptable à ce différend régional.

Le 09/02/2020 à 14h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le HARKILAND a voulu glisser sa créature le polizbel entre les mains de l'UA, appelée gentillement par nos frères Africains (l'Union des Abrutis) des corrupus jusqu'à l'os en particulier les gangsters notoires de l'ANC financés par la crème de la crème le harkiland, bon tout le monde sait et on me l'a dit mes amis Africains dixit l'alcoolique messehal, le larbin des casernes militaires criminelles algériennes 😂😂😂...qq a des news de l'alcoolique !?

0/800