Pour El Othmani: "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" au PJD

DR

Le président du Conseil national du Parti de la Justice et du Développement (PJD), Saadeddine El Othmani, nie l’existence de tensions au sein de son parti, qui seraient nées des alliances après les élections du 4 septembre.

Le 16/09/2015 à 14h26

Des rumeurs de plus en plus insistantes ont fait état ces derniers jours de tensions entre le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane et le président du Conseil national du parti par leurs hommes interposés. En cause, les alliances conclues par le premier pour les élections des présidents des Conseils des régions.

Dans un tweet posté ce mercredi 16 septembre, El Othmani balaie d’un revers de la main ces «allégations». «Ce que des sites internet ont diffusé, concernant des divergences au sein du parti, notamment entre le SG et moi-même dans la gestion des alliances, est de la pure fiction».

El Othmani affirme dans un second tweet que «les choses sont normales au sein du parti, que le moral est au beau fixe. Et tout le monde est prêt à relever les défis de la prochaine étape». Dont acte!

Par Khalid Mesfioui
Le 16/09/2015 à 14h26