Officiel: Mohammed VI nomme Benkirane Chef de gouvernement

DR

Le roi Mohammed VI a reçu Abdelilah Benkirane, SG du PJD, au Palais royal dasablanca, lundi. Le souverain l'a nommé Chef de l'Exécutif et l'a chargé de former le nouveau gouvernement, annonce un communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Le 10/10/2016 à 19h17

Voici la traduction du communiqué du ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie:«Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu lundi 8 Moharram 1438 de l'Hégire, correspondant au 10 octobre 2016 au Palais royal à Casablanca, M. Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD), que le Souverain a nommé Chef de gouvernement, conformément aux dispositions constitutionnelles et l'a chargé de former le nouveau gouvernement».

Le 10/10/2016 à 19h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800